CONCOURS CMG Sports Club : 3 mois d’abonnement Pure à gagner

Pour vous aider à tenir vos résolutions en mettant toutes les chances de votre côté, je vous propose un concours CMG Sports Club avec 3 mois d’abonnement Pure à gagner ! Et il y aura 3 gagnants en plus.

3 mois pour essayer

Au mois de janvier, c’est bien connu, c’est la période la plus chargée dans les salles de sports. Tout le monde prend ses bonnes résolutions et souhaite perdre du poids. Mais s’abonner à une salle de sport c’est souvent un engagement important. Cela représe un certain budget qu’on préférerait souvent dépenser dans les soldes. Et puis, on n’est pas toujours certain de se plaire dans une salle ou d’y aller assez souvent pour amortir son abonnement. Alors je vous propose un grand concours pour gagner 3 mois d’abonnement pure au CM sports club. Cela vous permettra de tester pour vous faire une idée !

Le réseau CMG Sports Club

Le réseau CMG Sports Club est présent sur tout Paris. Avec votre abonnement de 3 mois, vous aurez accès au 18 clubs One avec prêt d’une serviette. En plus des espaces cardio et musculation, vous pourrez essayer près de 80 activités sportives pour trouver votre bonheur !

Vous aurez également accès aux 4 clubs Waou+ et, en illimité à labox CrossFit, au CycleClub et au BoxingClub. Mais la cerise sur le gâteau, c’est l’accès au club d’excellence Pure Bastille ! Pour l’avoir testée, cette salle est vraiment agréable et les vestiaires ressemblent à un spa !

Comment participer au concours CMG Sports Club

Pour y participer c’est simple, direction Instagram :

1 ➡️Aimer la photo du concours (la photo d’illustration de cet article)

2➡️Etre abonné à mon compte Instagram @Emmafitnessgoal et au compte @cmgsportsclub

3➡️Reposter la photo du concours sur votre compte avec le hashtag #emmacmgsportsclub (votre compte devra être public au moment du tirage au sport)

4➡️ Inviter minimum 3 amis à participer en commentant la photo du concours sur mon compte

Fin du concours CMG Sports Club Dimanche 22 janvier à 00H00 ! Tout le monde peut participer fille ou garçon bien sûr !

Je vous souhaite bonne chance à tous !

[instagram-feed]
Partager:

N'hésitez pas à laisser un message !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.