J’ai testé l’entrainement des jambes de Michelle Lewin

Aujourd’hui j’ai testé pour vous l’entrainement des jambes de Michelle Lewin, la championne américaine de fitness. Je vous montre donc les exercices de sa séance et je vous partage mes impressions. C’est parti pour l’entrainement des jambes de Michelle Lewin.

MICHELLE LEWIN FITGIRL D’INSTAGRAM

Michelle Lewin est une star des réseaux sociaux. Cette modèle fitness au corps de rêve s’entraine dur et suit une diète très stricte. Et ça paye! Elle a sorti une application (payante) qui permet de suivre son programme fitness. L’application propose un entrainement des jambes de Michelle Lewin à tester gratuitement. Je l’ai donc testé pour vous et je vous partage cette séance en vidéo

L’ENTRAINEMENT DES JAMBES DE MICHELLE LEWIN

Voici la séance proposée par l’application, je vous donne juste après mes impressions après l’avoir testée. Direction le CMG Sports Club pour faire cet entrainement des jambes de Michelle Lewin.

Exercice 1 : ABDUCTION HANCHE :

4 fois 12 répétitions par jambe. C’est un exercice d’isolation des fessiers pour favoriser l’activation des fessiers. Un bon moyen de cible ses fessiers.

Exercice 2 : KICK BACK A LA POULIE :

4×15 répétitions par jambe. Un deuxième exercice pour isoler les fessiers sous un autre en début de séance.

Sangles pour le travail des fessiers dispo ICI

Exercice 3 :  SQUATS :

5 fois 15 répétitions (poids selon vos capacités). Cette fois c’est un exercice polyarticulaire et avec 5 séries. Je peux vous dire que ça pique bien et surtout au niveau des fessiers.

Exercice 4 : FENTES MARCHEES :

4 fois 15 répétitions par jambe. Un deuxième exercice très complet et qui travaillera aussi votre équilibre. Très efficace pour l’ensemble du bas du corps. On les sent bien passer !

Exercice 5 : PRESSE A CUISSE :

4 fois douze répétitions. Michelle Lewin place les pieds très hauts et serrés pour bien cible les fessiers et les ischios.

Exercice 6 : PRESSE A CUISSE MOLLETS :

6 fois 15 répétitions. On termine par un exercice ciblant les mollets. Je peux vous dire que j’en a bien besoin vu mes mollets longs et fins !

MON AVIS SUR L’ENTRAINEMENT DES JAMBES DE MICHELLE LEWIN

Pas de doute, cette séance est très efficace ! Je peux vous dire que je l’ai bien senti passer. L’entrainement proposé est très complet et peut être réalisé dans toutes les salles de sports. Je ne peux que vous conseiller de le tester ! J’espère que cet article sur l’entrainement des jambes de Michelle Lewin vous a plu. N’hésitez pas à me donner votre avis en laissant un commentaire, ça me fait toujours plaisir de vous répondre ! Et si vous avez envie de tester d’autres entrainement de musculation, c’est par ici ou sur ma chaîne Youtube.

 

 

2 Commentaires

  1. Mariposa
    31 octobre 2018 / 7 h 29 min

    Merci Emma ! Tjs un plaisir de te lire besos

N'hésitez pas à laisser un message !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.