FOOD TRIP HEALTHY AVEC MANGER PARIS

De retour sur Paris pour quelques jours, j’en profite pour tester tout plein de nouvelles adresses. Mon souci à Paris, c’est que je traine au final toujours dans les mêmes quartiers. Alors quoi de mieux pour découvrir des nouvelles adresses healthy et sortir de mon périmètre habituel qu’un food trip healthy avec Manger Paris . Je vous avais déjà présenté le concept de Manger Paris dans un article précédent, mais si vous avez loupé ça je vous fait un petit récapitulatif.

Manger Paris c’est quoi ?

Manger Paris organise des food trip dans Paris. Ca se passe comment ? C’est tout simple, en fonction de ce que vous avez envie de manger et de vos dates de disponibilités.  Manger Paris vous organise un circuit culinaire. Vous recevrez alors votre itinéraire culinaire, ainsi qu’un carnet de voyage qui vous permettra de découvrir les lieux authentiques autour du ou des restaurants qui auront été sélectionnés pour vous.

On mange quoi?

Pour moi aujourd’hui le choix de mon food trip c’est porté sur un food trip healthy en taille S. Ce food trip healthy comprend: 1 déjeuner dans un coffee shop aux inspirations indonésiennes et australiennes près de Bastille pour 17, 60€/pers.

Ca vaut le détour ou pas?

L’endroit sélectionné par Manger Paris pour ce food trip healthy était sympa. Des sandwichs healthy sans gluten, plein de gout . Bon, beau, sain. J’ai passé un bon moment, et je ne pense pas que j’aurai découvert ce coffee par moi même. Merci Manger Paris !

 

2 thoughts on “FOOD TRIP HEALTHY AVEC MANGER PARIS

  1. Hello Emma,

    Si tu cherches un endroit healthy, gourmand dans un cadre bucolique, je te conseille Wild & The Moon, rue charlot dans le 3e. Ils propose une cuisine bio, locale, éthique, saisonnière, vegan, sans additifs ni gluten. Le tout agrémenté d’épices et de condiments. J’ai craqué pour les chips de kale et la purée de graines de courge germées. Et j’ai un gros faible pour le pudding aux graines de chia…

N'hésitez pas à laisser un message !