FRIC-FRAC des Croque-Monsieur trop stylés

Aujourd’hui je vous parle d’une nouvelle adresse FRIC-FRAC que j’ai eu l’occasion de tester avec mon chéri @laviedunmec . Ici,  le Croque-Monsieur règne en maître. Situé au bord du canal Saint Martin, le restaurant rend hommage aux origines populaires du Croque-Monsieur en l’encanaillant de nouvelles saveurs inattendues!

LE SPOT

Une fois sur place, l’endroit vaut le déplacement la décoration est cool, l’atmosphère du restaurant est sympa et l’accueil est convivial. Désormais, Il ne reste donc plus qu’à tester la carte.

À LA CARTE DES CROQUE-MONSIEUR STYLÉS

Ici les Croque-Monsieur sont fait dans du pain aux céréales confectionné par un boulanger meilleur ouvrier de France. Le tout combiné dans des recettes gourmandes élaborées à chaque saison avec des produits frais par des chefs MOF (Meilleurs Ouvriers de France).qui s’inspirent de la cuisine du monde pour plus d’originalité faisant du bon vieux Croque- Monsieur, un Croque-Monsieur revisité trop stylé.

J’AI TESTÉ 2 CROQUE-MONSIEUR

Avec mon cheri on decide de tester le Croque-Monsieur LE MAM’ZELLE 11,50€: Pain aux 5 céréales, jambon le “Prince de Paris“, béchamel Mornay, Emmental grand cru, œuf mollet. Le tout accompagné d’une salade de lentilles.

Et le Croque-Monsieur Le WINNIE 11,50€: Pain aux 5 céréales, crottin de chèvre, béchamel Mornay, croquant de fruits secs torréfiés, miel de lavande, ciboulette, échalotes, romarin.Le tout accompagné de carottes rapées.

LES DESSERTS

En revanche au dessert pas de Croque-Monsieur.  Néanmoins, le restaurant FRIC-FRAC se la joue pain perdu cette fois. Vous pourrez accompagner ce dernier de sucre de canne, Nutella, Sirop d’érable, Pommes caramélisées ou encore de Fruits rouges.
Pour conclure, c’est selon moi une super adresse pour se regaler avec un petit budget. Les Croque- Monsieur sont pleins de saveur c’est idéal pour se faire plaisir.De plus vous pourrez enchainer par une belle ballade digestive sur les berges du Canal Saint Martin.

FRIC-FRAC
79 Quai de Valmy 75010 Paris Tel. 01 42 85 87 34
Du Mardi au Vendredi
12h – 15h // 19h30 – 23h
Samedi // Dimanche
12h – 23h //12h – 19h

 

N'hésitez pas à laisser un message !