Kopi Cream : le brunch healthy comme à Bali

vous savez je suis partie à bali il n’y a pas très longtemps et j’ai vraiment adoré la healthy Food qu’on trouve là-bas.  L’offre de restaurants sains et healthy, y est vraiment supérieure à celle de la France. Ce coffee shop m’a rappelé ce super voyage et j’ai vraiment eu un coup de cœur !  Je partage donc avec vous cette bonne adresse de brunch healthy.

Kopi Cream : un brunch healthy comme à bali

Ici le brunch healthy est à 24 €, ce qui est vraiment raisonnable pour paris. On a commencé avec un jus de fruits frais maison pomme kiwi orange coriandre. Suivi de pancakes à la banane avec un petit Topping caramel à la banane maison.

Ensuite au menu de ce brunch healthy un bowl. On a le choix entre un bowl végétariens ou un bowl carnivore. Sachant que j’adore la viande. J’ai choisi le bowl au boeuf. Au delà de la viande, tous les ingrédients étaient vraiment délicieux. A l’intérieure, de la roquette, du chou rouge, des légumes rôtis (courgettes,carottes, pois chiche) des oignons caramélisés et surtout la viande de bœuf caramélisée. C’était vraiment un délice, on s’est régalé sincèrement.


Pour le dessert on a le droit un granola maison avec des fruits frais et un bon café latte à la vanille. le barista avait meme fait un petit coeur sur mon café.

Une bonne adresse

L’endroit est chaleureux seulement quelques petites tables donc c’est vite remplie mais on s’y sent bien. J’ai eu le sentiment pendant 2h00 de me retrouver a Bali.  Il y règne vraiment la meme atmosphère que dans tous les super coffee shop que l’on trouve sur cette belle ile.

 

4 thoughts on “Kopi Cream : le brunch healthy comme à Bali

  1. Tes photos donnent réellement envie d’y aller, ça à l’air frais et effectivement délicieux.
    Tous ces légumes me font penser qu’il n’est pas nécessaire de manger forcément sucré le matin et qu’on peut s’éclater à manger un bon bol de vitamines salé. Merci pour cet article.

  2. Un Grand Besoin de vacances mais un gros projet sur Paris qui m »empêche de partir ce été ! Merci pour cette parenthèse gustative !

N'hésitez pas à laisser un message !