Participez au Cardio Day le 22 mars

Fan de cardio ? Envie d’agir pour une bonne cause ? Venez participer Mercredi 22 mars au Cardio Day organisé par le CMG Sports club. Une belle occasion d’allier fitness et solidarité pour les enfants atteints de cancer.

Le CARDIO DAY, qu’est-ce que c’est ?

Le CMG Sports Club, réseau de salle de fitness en région parisienne, vient de renouveler son parc de machines à cardio dans 13 de ses clubs. Pour fêter ça, une journée solidaire est organisée au profit de l’association Margot. Cette association, créée en l’honneur de Margot, décédée à 18 ans d’un cancer, vient en aide aux enfants atteints de cette maladie. Ses bénévoles organisent des animations (zumba, pâtisserie, théâtre, fêtes à thèmes, anniversaires, etc.) dans différents hôpitaux. Ils réalisent également certains rêves des enfants ou rénovent et décorent des chambres d’hôpitaux. Elle est notamment parrainée par Kev Adams et soutenue par l’Institut Curie, l’Hôpital Robert Debré, le CMG sports et plein d’autres marques. Le 22 mars est donc l’occasion de mobiliser tous les fans de fitness pour faire don d’un maximum d’argent à l’association Princesse Margot. (plus d’infos sur l’association ici).

Comment participer au Cardio Day

Si bien sûr vous pouvez faire un don ou devenir bénévole de l’association, le mercredi 22 mars c’est votre côté sportif qui sera sollicité ! Et oui, comme le parc cardio a été renouvelé, autant en profiter. Toute la journée, on pourra venir courir et chaque kilomètre parcouru sur un appareil cardio (tapis de course, vélo, elliptique) sera converti en euros puis reversé à l’association : Princesse Margot par le CMG Sports Club. 1km parcouru = 1€ reversé !

L’événement Cardio DAY aura lieu le 22 mars au CMG One Maillot de 7H30 à 20H, cela devrait laisser suffisamment de temps pour y passer, même pour un seul petit kilomètre ! Et oui, peu importe son niveau sportif ou l’argent que l’on à, ce jour-là, on peut tous agir pour cette belle cause ! J’avais d’ailleurs prévu d’y aller courir mais je dois malheureusement repartir à Toulouse plus tôt que prévu. J’espère donc que vous serez au rendez-vous pour me remplacer ! 

Rendez-vous le 22 mars au Cardio Day

Vous pourrez en profiter pour tester les nouvelles machines de cardio par la même occasion ! Ils les ont déjà changé dans ma salle et sincèrement, c’est le top ! Ecran TV avec accès internet ou youtube, parcours filmés à suivre pour se motiver, prises usb et écouteurs, bref tout ce qu’il faut pour une super séance de cardio.

Je vous donne donc rendez-vous le 22 mars pour participer au Cardio Day et soutenir l’association Princesse Margot. Pour les non adhérents qui souhaitent participer, toutes les infos en cliquant ici.

N'hésitez pas à laisser un message !