Recette facile de porridge

Envie de commencer la journée par un petit déjeuner délicieux et équilibré ? Je vous partage une recette facile de porridge à la banane et au beurre de cacahuètes. C’est parti pour une recette facile de porridge préparée en 5 min chrono !

Les bienfaits de cette recette       

Non seulement cette recette est délicieuse, mais elle aura de nombreux bienfaits. Le principal avantage selon moi, c’est que cette recette facile de porridge a de fortes capacités rassasiantes. Si vous avez tendance à avoir faim ou à grignoter dans la matinée, avec cette recette vous serez rassasiée jusqu’à midi ! Avec les flocons d’avoine et la banane, vous ferez le plein de fibres et de bons glucides. Tandis que le beurre de cacahuètes vous apportera votre portion de lipides. Parfait pour avoir le plein d’énergie pour la matinée. Ces ingrédients sont aussi connus pour leurs antioxydants (Vitamine C et Dopamine) source d’énergie et de bonne humeur ou encore améliorer le cholestérol.

Tous les produits Women’s Best à -10% avec le code EMMA10

Les ingrédients du porridge

Voici les ingrédients dont vous aurez besoin pour la préparation de la recette facile de porridge :

Une recette facile de porridge préparée en 5 min

Préparation de la recette facile de porridge

Dans un bol, verser les flocons d’avoine. Couvrir avec l’eau bouillante et bien mélanger. Ajustez le niveau d’eau selon la texture que vous souhaitez. Laisser reposer quelques minutes. Pendant ce temps-là, coupez la bananes en tranches. Déposez les tranches de banane sur votre porridge. Ajoutez le beurre de cacahuètes et régalez-vous. Je vous avais dit qu’elle était rapide cette recette facile de porridge ! Il ne vous reste plus qu’à compléter cette recette facile de porridge avec un apport en protéines pour avoir un petit déjeuner équilibré.

Vous pouvez également varier cette recette avec du beurre de noix de cajou

N’hésitez pas à consulter mes autres recettes dans la rubrique du blog pour continuer à vous régaler de manière saine et équilibrée.

Cet article vous a plu ? N'hésitez pas à le partager pour en faire profiter vos proches !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.