Vu sur mes réseaux sociaux cette semaine

Chaque jour sur Instagram et sur Snapchat, je vous partage mon quotidien et mes astuces pour atteindre vos objectifs. Certains sujets semblent beaucoup vous intéresser et suscitent beaucoup de questions. Malheureusement, ces stories ont une durée de 24H et beaucoup d’entre vous les ratent ou n’ont pas toutes les informations. Du coup, je vous partage chaque semaine dans mon article « vu sur mes réseaux sociaux », les sujets qui vous ont le plus intéressés !

Concours REVLON : des produits capillaires de supers qualité à gagner

Et oui, puisque j’ai récupéré mon compte Instagram @emmafitnessgoal, j’ai décidé de garder le compte que j’avais créé après le piratage. Mais pour éviter qu’on y retrouve la même chose (du fitness et de l’alimentation équilibrée) et que cela soit réellement intéressant, j’ai décidé d’en faire un compte dédié au lifestyle féminin. J’y parlerais de mes autres passions comme la beauté, la mode, le maquillage, les voyages, etc. C’est un peu Emma en dehors de la salle de sports lol.. Pour fêter ça, je vous ai négocié un concours avec une marque de produits pour cheveux de très haute qualité : Revlon Professionnal. A gagner :

  1. 1 lot de 8 produits composé de la dernière gamme Amazonia (3 produits : le shampooing de beauté réparation, le masque reconstruction intense et le baume réparateur) la gamme entière Hair Recovery Be Fabulous (soit 3 produits : 1 shampoing, un soin et un sérum pour les pointes abimées), 1 UniqOne Original (le masque en spray sans rinçage qui a un parfum d’ananas)et un spray démêlant sans rinçage Equave.
  2. Mais ce n’est pas tout ! Comme c’est frustrant de participer et qu’il n’y ait qu’une seule chanceuse, il y a également 5 lots de consolation avec 2 produits best sellers (1 UniqOne et 1 equave (voir photos à faire défiler).

Pour participer, il suffit d’être abonnée aux 2 comptes et de commenter ma publication, rien de plus simple ! Cliquez ici pour accéder au concours.

Pink Mama : Le nouveau restaurant italien branché

La semaine dernière, c’était l’anniversaire de mon chéri et pour fêter ça, je l’ai emmené dans le dernier restaurant italien branché de Paris : le Pink Mamma. Situé sur 4 étages (il y a un même au sous sol un bar secret avec des coacktails aux accents italient, le No Entry), le dernier restaurant du groupe Big Mamma cartonne déjà. Et pour une fois, lieu branché rime avec qualité ! Chaque étage est dédié à une spécialité (viande grillée au 1er, antipasti au 2e, Pizza au 2e étage, tout est pensé pour qu’on s’y sente comme en Italie. Mention spéciale au dernier étage, le restaurant vous accueille sur un rooftop sous une treille à l’italienne. Le cadre est magnifique, la nourriture excellente, les serveurs jouent parfaitement leur rôle de véritables italiens. Bref, on en prend plein les yeux mais aussi plei les papilles ! Je vous recommande : La burrata en entrée et une viande grillée à partager en plat !

Comment faire une glace maison healthy

Et oui, même si le temps est pourri sur la région parisienne, on est bien en été ! Qui dit été dit chaleur et, forcément, glace !! Malheureusement, quand on fait attention à sa ligne ou que l’on souhaite avoir une alimentation healthy, les glaces sont bien souvent à bannir. Je vous entends déjà me dire « oui mais les sorbets c’est que des fruits » donc on peut en manger. Et bien… NON. Enfin, on peut toujours manger de tout bien sûr mais, contrairement à ce qu’on pense les sorbets restent très calorique et sucrés même s’ils contiennent en général beaucoup moins de sucres ajoutés ou de crème dans la recette. Mais cela reste bien souvent des bombes caloriques. Une solution alternative et super facile existe et je vous en ai parlé cette semaine sur mes réseaux sociaux. Il s’agit de l’ice creamer.

Article disponible ICI

C’est un appareil qui permet, sans aucun ajout, de transformer les fruits en glace crémeuse. Si, si, ce tour de magie est réellement possible et super simple ! Il vous suffit d’avoir une banane et quelques fruits de votre gout que vous aurez préalablement congelé. Vous n’auurez plus qu’à mettre votre banane congelée dans l’ice creamer et d’y ajouter les fruits de votre gout pour obtenir une crème glacée onctueuse 100% naturelle et délicieuse. A manger comme cela ou à mélanger dans votre porridge par exemple ! Attention, il est obligatoire d’incorporer au moins une demie banane congelée à la préparation car c’est elle qui donnera la texture crémeuse à votre recette. Vous pouvez ensuite y ajouter des fruits selon votre gout, des flocons d’avoine, protéines en poudre, etc. Bref, tout ce qui vous fera plaisir !

J’ai testé la ventouse anti cellulite Cellule

L’un des questions que l’on me pose le plus souvent autour de la perte de poids c’est comment éliminer la cellulite. Malheureusement, je vous le dis tout de suite, il n’y a pas de solution miracle contre la cellulite. Seule une alimentation équilibrée et du sport vous aideront à la diminuer progressivement. Néanmoins, de petites astuces peuvent vous aider à accélerer un peu l’élimination de la cellulite. Vu sa composition, il est nécessaire d’exercer une action mécanique de type massage pour favoriser son élimination. Même si les activités type balnéo (thalasso, aquacylcling, etc.) peuvent agir, le plus efficace reste les automassages. Par leur action mécanique, ils agissent sur l’élimination de la cellulite efficacement. Mais ce n’est jamais simple de se faire soi-même des massages anti cellulite. Cellublue, avec sa ventouse nous promet d’agir aussi efficacement que les automassages. Je l’avais déjà testé en septembre l’année dernière et après 3 semaines intensives, j’avais vu des résultats significatifs ! Malheureusement, cela prend du temps (10 min tous les soirs) et au bout d’un moment, je m’étais un peu laissée aller. J’ai donc décidé de reprendre mes soins cellublue  ! Si cela vous intéresse de tester, je vous fais bénéficier de 20% de réduction avec le code  « EMMAFITNESSGOAL»

Chat Mallows le café des chats

A force de me suivre vous devez savoir à quel point je suis fan de chats ! J’en ai d’ailleurs deux à la maison. Mimo la siamoise et Hindia la Bengale dont vous pouvez suivre les aventures sur le compte Instagram @chatsdamour. Mais j’en suis tellement fan que mon chéri m’a emmené cette semaine au Chat Mallows café, un bar à chats ! Le concept est très simple, il s’agit d’un café rempli de chats que vous pouvez caressez ou faire jouer tout en dégustant un café. Il y a bien sûr des règles à respecter pour que les chats ne soient pas trop dérangés par tous les clients. Il faut se désinfecter les mains en arrivant, il est interdit de porter les chats et les enfants en bas âge doivent forcément être encadré en permanence par leurs parents. J’ai testé plusieurs bas à chats (oui et vous l’ai dit je suis une dingue de chats mdr) et c’est vraiment mon préféré à Paris. L’endroit est propre, il ne sent pas mauvais contrairement à d’autres que j’ai pu tester et surtout, il y a suffisamment de chats de toutes sortes de races différentes pour que vous puissiez réellement en profiter ! l’ambiance est très japonisante je trouve et on sent une véritable passion pour les chats. Comme indiqué sur place, vous êtes l’invité des chats et non l’inverse lol. Alors si vous aimez les chats, c’est vraiment l’endroit à tester. Pensez à réserver à l’avance et profitez-en bien !

Chat Mallows café
30 Rue des Volontaires, 75015 Paris
Horaires : Ouvert aujourd’hui · 12:00–21:00
Sur réservation

N'hésitez pas à laisser un message !