Sejour sportif au Majestic Cannes

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous avez pu découvrir les coulisses de mon séjour sportif au Majestic Cannes. Cet hôtel mythique face aux marches du Palais du festival de Cannes vient de rénover sa salle de sports pour offrir le meilleur des équipements sportifs à ses clients. Je vous raconte toutes les coulisses de mon séjour sportif au Majestic Cannes !

Hôtel de rêve au cœur de la Croisette

Parfaitement placé sur la Croisette, face au Palais des Festivals de Cannes et près du vieux port, le Majestic Cannes est un hôtel (très) haut de gamme qui offre un service et des prestations d’excellence à ses clients. Avec sa vue sur les marches du festival de Cannes ou sur la Méditerranée, le Majestic Cannes offre un cadre idéal pour passer une ou plusieurs nuits de rêve. Et si autant de stars viennent le fréquenter, c’est aussi pour la qualité d’accueil et toutes les petites attentions réservées à ses clients.

Des chambres d’exceptions

Quand j’ai su que j’allais passer un séjour sportif au Majestic Cannes, j’avoue que j’avais tout de suite imaginé les choses en grand. Quand on pense à cet hôtel mythique de Cannes, on pense tout de suite, luxe, stars de cinéma et haut standing. Et bien je vais vous le dire tout de suite, je n’ai vraiment pas été déçue ! Mon séjour a même largement dépassé mes attentes. J’ai rarement eu la chance d’avoir une chambre aussi belle et aussi grande. Décoration classique et très élégante, je crois que j’aurais pu passer tout mon temps dans la suite à me détendre !

Une cuisine savoureuse.

Côté restaurant, là aussi un sans faute. Que ce soit au Fouquet’s qui propose les grands classiques des Brasseries Parisiennes mais également un menu “FITNESS” ou dans le restaurant “La Petite Maison de Nicole” qui offre un confort feutré à la lumière des chandeliers, et une cuisine aux accents méditerranéen, je me suis tout simplement régalée. Avoir la possibilité de trouver des plats healthy et diététiques qui permettront aux plus sérieux de se faire plaisir de manière équilibrée aussi bien à la carte des restaurants mais aussi pour le petit déjeuner en chambre est quelque chose que j’ai particulièrement aimé au Majestic Cannes .  En plus d’une cuisine savoureuse, j’ai eu la chance de pouvoir tester les savoureux cocktails de l’hôtel réalisé par le passionnant et passionné Emanuele. Ce dernier nous a concocté un super cocktail détox a base des herbes cultivées dans jardin aromatique de l’hôtel et du miel issu des ruches situé sur le toit de l’hôtel. Que les abeilles réalisent à partir des plantes que ne manquent pas tout autour du palace.

Une salle de sport ultra moderne

Vous le savez, j’adore voyager et j’essaye aussi souvent que possible de trouver un hôtel avec une salle de sports afin de rester active. Depuis que j’ai commencé le fitness, j’ai donc pu tester de nombreuses salles de sports et je peux vous dire que je n’avais encore jamais vu une salle aussi bien équipée et à la pointe de la technologie. Vous y trouverez tous les appareils de cardio ou de fitness dont vous aurez besoin et une salle de coaching. Deux petits “gadgets” m’ont particulièrement marquée. Les tapis de course que vous pouvez décider de sortir en extérieur en appuyant sur un simple bouton. (génial avec un peu de soleil). Ou encore la possibilité de s’isoler dans un espace coaching a l’abris des regards grâce a  des baies vitrées se brouillent à la demande permettant à ceux qui le souhaitent, de s’entraîner en toute tranquillité. La salle  est lumineuse face a la piscine de l’hôtel et possède des équipements de dernière génération de la marque technogym. Le cadre est vraiment idyllique pour maintenir ou débuter une activité sportive dans les meilleures conditions possibles.

Après l’effort le réconfort

Quoi de mieux pour se détendre totalement qu’un petit tour au spa pour se faire chouchouter ? Sauna, hamac, douche de neige tout est fait pour se détendre. J’ai d’ailleurs pu tester un massage relaxant d’une heure et j’étais vraiment au paradis. Vous l’aurez compris, mon séjour sportif au Majestic Cannes me laissera un super souvenir et c’est sans aucun doute l’un des plus beaux hôtels que j’ai pu tester ! Le Majestic Cannes est largement à la hauteur de sa réputation et propose un accueil de haut standing à sa clientèle. Bien sûr, tout cela a un coût (à partir de 199€ la nuit). Mais si l’on souhaite se faire plaisir sur la côte d’azur, on ne pourra qu’en être satisfait !

 

 

N'hésitez pas à laisser un message !