Je teste la radio fréquence avec Exilis

Exilis c’est quoi ?

Exilis est une technologie de radiofréquence non chirurgicale, qui raffermi la peau en traitant directement le relâchement cutané et la cellulite. Cet appareil de radiofréquence est utilisé en externe en application autour la zone concernée.Exilis émet un courant électrique qui chauffe la peau stimulant ainsi le collagène et la destruction des cellules graisseuses dans la région.

Comment se déroule la séance ?

Exilis est passé sur la peau après que l’on est appliqué sur cette dernière une couche très fine de gel à ultrasons. Exilis est ensuite passé lentement sur la zone à traiter. L’énergie dégagé par la radiofréquence chauffe la peau et la graisse pendant environ 15 min.

Que peut-on attendre d’Exilis ?

Après une série de traitements, on constate une réduction modérée de la graisse, une amélioration de la cellulite et un raffermissement général de la peau.

A qui s’adresse la méthode Exilis ?

La radiofréquence étant un traitement non invasifs cette méthode s’adresse aux personnes qui souhaitent éviter une chirurgie, mais qui souhaite améliorer l’aspect de leur peau en lissant la cellulite et en raffermissant le relâchement cutané. Ce traitement n’est pas douloureux et ne nécessite pas d’anesthésie.

Combien de séance avant de voir des résultats ?

Les séances d’Exilis durent environ 20 minutes en moyenne. Il faut 4 séances espacées au minimum d’une semaine. Les séances sont indolores, on peut avoir une activité directement après ces dernières.

 Combien de temps dur les résultats ?

Après un traitement Exilis les cellules adipeuses mortes ne reviennent pas revenir et, par conséquent, les améliorations sont permanentes. Cependant, cela exige d’avoir un poids stable sans grandes variations.

Faut-il refaire des séances régulièrement ?

 Aucun besoin de maintenance spécifique en ce qui concerne la cellulite. Ce dispositif élimine les cellules adipeuses et ne nécessite pas d’entretien. Cependant, en ce qui concerne le raffermissement de la peau. À mesure que nous vieillissons, la peau se relâche et perd son élasticité. Les améliorations apportées Exilis nécessite un traitement de maintenance à raison de 1 fois par an pour maintenir les résultats.

Merci au Dr en dermatologie Marie Jourdan du Centre Laser International de la Peau (CLIPP) de m’avoir accordé du temps afin de vous proposer cet article.

2 thoughts on “Je teste la radio fréquence avec Exilis

N'hésitez pas à laisser un message !