TRAINING DOS EPAULES

Marre de ne pas savoir quels exercices faire à la salle ? Besoin d’un entraînement clé en main ? Voici 5 Exercices faciles à faire pour muscler votre dos et renforcer l’effet taille fine ! Suivez ce training dos épaules pour de bons résultats. Et retrouvez la séance en vidéo à la fin de l’article.

Avant de commencer

Cette séance est adaptée pour tous niveaux. Pensez à bien vous échauffer avant de commencer. Utilisez un poids adapté à vos capacités et vous permettant de garder la bonne posture. Augmentez progressivement les poids au fur et à mesure des semaines. N’hésitez pas à compléter ce training dos épaules avec d’autres séances disponibles ici.

Le bon poids dépend de vos capacités du moment. A vous de progresser de séance en séance

Les exercices à faire

  • Exercice 1 Rowing à la T-Barre 4 séries de 15 répétitions
  • Exercice 2 Tirage à la poulie unilatérale 4 séries de 15 répétitions/bras
  • Exercice 3 Papillon inversé 4 séries de 15 répétitions
  • Exercice 4 Élévations latérales 4 séries de 20 répétitions
  • Exercice 5 Chaise à lombaires 4 séries de 15 répétitions

Prenez 1min30 de pause entre chaque série et faites toutes les séries d’un exercice avant de passer au suivant. Si vous souhaitez brûler davantage de gras, n’hésitez pas à enchaîner une série de chaque exercice sans pause. Puis faites 3 min de pause avant de recommencer un circuit complet. Faites au total 3 à 5 circuits selon vos capacités

Training dos épaules en vidéo

Pour vous motiver à suivre cette séance, n’hésitez pas à regarder la vidéo ci-dessous :

Abonnez-vous à ma chaine YouTube pour plus de motivation

Pensez à progresser de séance en séance pour obtenir de meilleurs résultats. N’hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous avez pensé de la séance. Et si ça vous a plus n’oubliez pas de la partager sur les réseaux sociaux !

Cet article vous a plu ? N'hésitez pas à le partager pour en faire profiter vos proches !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.