Réussir son BTS diététique avec le CNED

Il y a 2 ans je décidais de reprendre mes études afin d’exercer le métier passion de diététicienne. En effet, après toutes ces années à donner des conseils simples et à vulgariser les notions de nutrition sur mes réseaux sociaux, à écrire des ebooks de recettes équilibrées, je me suis rendu compte à quel point ce domaine me motivait et que je voulais en faire mon métier . J’ai donc choisi de faire mon BTS avec le CNED. Maman d’une petite fille de 1 ans a l’époque et chef d’entreprise la voie de l’apprentissage a distance m’a semblé la voie idéale car bien plus flexible que des cours en présentiel mais avec pour majeur inconvénient un taux de réussite bien plus faible.


Je suis diététicienne
diplômée

Se remettre dans les devoirs, les stages, les examens, le memoire n’a pas été chose simple mais malgré l’ampleur des difficultés je peux dire aujourd’hui que je suis diététicienne diplômée et que je peux enfin proposer un accompagnement diététique a mes futures patientes. Accompagner des personnes vers une meilleure alimentation en lien avec leur santé et leurs objectifs est pour moi tellement stimulant. D’ailleurs si vous souhaitez un accompagnement personnalisé je serai ravie de vous accompagner :

PRENDRE UN RDV POUR UNE CONSULTATION

Équilibre alimentaire, perte de poids, pathologie, ou encore TCA je suis désormais en capacité de réellement pouvoir les aider et non plus seulement proposer des conseils généraux

Mes conseils pour réussir le BTS diététique a distance

Pour celles qui comme moi on entrepris d’effectuer ce BTS très complexe, je vous partage dans la video qui va suivre les stratégies que j’ai mis en place pour obtenir mon diplôme du premier coup. Entre un emploi du temps de maman, d’entrepreneur, de femme, la redaction de deux livres chez Hachette en l’espace de 2 ans je peux dire que les conditions idéales étaient bien loin d’être réunies et pourtant je l’ai eu alors j’espère que ces conseils vous seront utiles.

t-shirt @womensbest -20% avec le code EMMA20 sur tout le site

N’hésitez pas à vous abonner au blog et à me suivre sur les réseaux sociaux, Instagram, Facebook pour ne rien rater et rester motivé

Cet article vous a plu ? N'hésitez pas à le partager pour en faire profiter vos proches !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.