Les résultats de ma Cryolipolyse 1 mois après

Hello la team vous savez que je suis une militante du bien manger et du bouger pour atteindre ses objectifs. Mais comme vous le savez le 19 septembre dernier j’ai effectué une Cryolipolyse au Centre Laser International de la Peau de Paris (CLIPP) afin de me débarrasser d’une zone de gras ultra localisée situé sous mes aisselles qui malgré une alimentation saine et pratique sportive a raison de 5 fois par semaine depuis les 4 dernières années était toujours pas là.

Petit Rappel

Pour rappel la Cryolipolyse (perte de gras par le froid) est une technique non invasive, permettant de réduire visiblement les bourrelets graisseux localisés, comme les « poignées d’amour », le double menton, les plis sous fessiers etc. Vous pouvez retrouver toute mon expérience ICI. Mais aujourd’hui,  je souhaitais vous faire mon retour 1 mois pile après le traitement, sachant que les résultats définitifs nécessitent une attente en moyenne de 2 à 3 mois

Les résultats a M+1

Nous sommes le 19 octobre et cela fait donc 1 mois pile que j’ai effectué mon traitement. Les premiers jours après le traitement, la zone traitée était plus sensible pendant environ 1 semaine mais cela ne m’a aucunement empêché de maintenir mon rythme sportif habituel. En effet aucun inconfort ni douleur, juste une plus grande sensibilité au toucher. Après un mois seulement j’ai remarqué que mes bourrelets d’aisselles avaient considérablement changés, la zone est plus plate et moins épaisse. En effet, lorsque je pince mes petits bourrelets je constate que la sensation n’est plus du tout la même et dans le miroir je constate aussi une belle différence après un mois seulement. J’ai hâte d’être au mois prochain pour voir l’évolution finale.

Résultats provisoires en 1 mois environ sans changer de régime (Noir = avant / Rose = Après)

A prendre en compte si vous envisager une Cryo lipolyse

La Cryolipolyse n’est pas la nouvelle méthode miracle pour éliminer tout notre gras sans effort ! Elle n’est pas adaptée à une perte de poids importante non plus. En revanche elle est utile pour les zones extrêmement localisées!

Dernier conseil, il est particulièrement important de bien choisir votre centre de soin pour un tel traitement. Manipuler votre corps à cette température peut comporter des risques si les protocoles ne sont pas suffisamment respectés. Une garantie est de faire appel à des centres utilisant la marque de machine Coolsculpting. En effet, l’un des points forts de cette marque est d’être agréée par la FDA (agence de contrôle américaine) très pointilleuse.

Personnellement, j’ai fait mon soin au Centre du Laser International de la Peau à Paris (CLIPP), premier Centre en Europe à L’avoir utilisé la méthode Coosculpting pour ses patients.

 

N'hésitez pas à laisser un message !