ADIDAS Lancement de l’ultra Boost X à San Francisco

Si vous me suivez sur Instagram ou sur Facebook vous savez que je suis parti avec Adidas pour le lancement de l’ultra Boost X adidas à San Francisco. Suivez moi dans les coulisses de l’événement !

Lancement à San Francisco de l’ultra Boost X adidas

Du 3 au 5 février, Adidas a organisé un grand événement Running autour du lancement de l’ultra Boost X, sa derniere chaussure pour le Running dédiée exclusivement aux filles ! A cette occasion, Adidas avait invité un certain nombre de journalistes et de blogueuses à San Francisco notammant Amelie tauziede une de mes références running sur Instagram. Objectif : tester l’ultra Boost X en conditions réelles !

Départ pour San Francisco

Rendez vous dimanche 3/02 à 6h du matin à Charles de Gaulle pour le départ pour le lancement de l’ultra Boost X à San Francisco. Après environ 13h de vol, on arrive à San Francisco et on file directement à l’hôtel poser les affaires. Dans la chambre, un kit complet de vetement adidas m’attend !

Ma chambre à été personnalisée avec le message et leitmotiv suivant:  YOU ARE GREATTER EVERY RUN, (tu deviens meilleure à chaque run). Le ton est donné par Adidas. L’idée n’est pas d’etre la meilleure mais de s’améliorer petit à petit pour atteindre ses objectifs! C’est comme vous le savez une philophie que je partage à 100% avec Adidas. De plus, en tant que ruineuse débutante, ce petit message d’accueil a eu un petit coté rassurant lol.

Maintenant que le thème des deux jours était donné, direction le showroom pour aller découvrir et récupérer la fameuse paire d’ultra Boost X! Bien que fatiguées, on part ensuite déjeuner en ville et faire un rapide tour du voisinage. On est toutes crevées par le voyage et on a un gros programme pendant les 2 jours à venir, il va falloir être en forme. Malgré la fatigue, on garde un peu d’energie avec Anne Sophie du blog Josy Running  pour regarder la finale du super bowl ! On ne comprend pas grand chose aux règles mais on est malgré tout contentes de vivre en live le plus gros evenement sportif aux USA.

Le programme de festivités 

Ca y est le grand jour est arrivé ! Réveil 6h pour le petit déjeuner avant de partir pour les premiers Runs. Au programme de ces deux jours, plusieurs Runs pour le lancement de l’Ultra Boost X à San Francisco. À chaque fois d’assez courtes distances (quelques kilomètres maximum) que la runneuse débutante que je suis devrait pouvoir réussir ! Et oui on a beau être sportive, quand on débute dans une nouvelle activité, forcément, on ne se lance pas dans un marathon pour commencer !
En 2 jours on aura donc couru en ville, en « colline », sur piste d’athlétisme mais aussi en intérieur pour une session Running sur tapis sur le rythme de la it girl et DJ Hannah Bromfman.
Mon moment préféré à vraiment été le 2e jour lorsque l’on est parties courir sur le fameux pont de San Francisco. Malgré un brouillard à couper au couteau (très fréquent ici), courir sur ce pont était un moment incroyable pour une voyageuse comme moi. Et le brouillard rajoutait une atmosphère encore plus sympa !


Niveau ambiance, l’ambiance collective etait tres bonne. Tout le monde était la pour passer un bon moment ensemble et profiter du cadre. Encore une fois c’était parfait pour la débutante que je suis car courir à plusieurs motive énormément !! Merci les filles pour votre bienveillance que j’ai beaucoup appréciée.
Ce deux jours ont ete encadrée par les ambassadrices Adidas, des filles toutes plus inspirantes les unes que les autres. Et se retrouver avec d’autre femmes qui partagent la meme passion pour le sport de maniere générale, les meme problématiques et cela meme pour les athletes de tres haut niveau etait particulierement stimulant

L’ultra Boost X la chaussure de Running pour femme

Après ces deux jours, meme en étant novice en course à pied, j’ai pu apprécier la qualité de cette chaussure. Non seulement on se sent comme dans des chaussons avec cette matière façon tricot ultra confortable (et sans couture). Mais en plus, grâce aux semelles on se sent vraiment parfaitement bien dans ses baskets pour courir. On sent que les impacts sont vraiment bien amortis et une légère sensation de rebond donnée par la chaussure et ses semelles haute qualité !  Pourtant courir dans des baskets neuves était un gros risque lol. Mais aucun problème, legeres comme des plumes, on s’y sent bien des le premier run et ca peu importe le terrain! En plus le design de la chaussure girly est canon. Je peux vous dire que je les ai déjà adoptées, et pas seulement pour courir !! Je ne les ai enlevées que pour les soirées prévues par Adidas pour rythmer le lancement de l’ultra Boost X à San Francisco.

Une vocation pour le Running serait elle née?

Pour tout vous dire je n’ai jamais été une grande fan de Running. Pour moi le cardio c’est soit marche rapide sur tapis incliné, soit corde à sauter. Ou encore faire de la musculation en version HIIT pour ajouter du cardio à mon entraînement. D’ailleurs, je ne me rappelle pas la dernière fois que j’ai fait un footing (à part en Equateur pour le raid la saharienne mais…). Mais une chose est sûre, je n’y avais jamais vraiment pris de plaisir, je subissais plus qu’autre chose . Mais la j’avoue que… A peine rentrée à Paris, je suis retournée m’entraîner et je me suis retrouvée à courir sur mon tapis… Avec le sourire ! Et oui courir dans ces conditions m’a fait plaisir et m’a donné envie de recommencer. Et meme si ca ne deviendra pas mon activité principale, j’ai hâte de pouvoir retourner courir dans un cadre aussi sympa prochainement !

Voilà, j’espère que cet article sur mon expérience avec Adidas pour le lancement de l’Ultra Boost X vous aura plue, j’espère avoir d’autres évènements à vous partager bientôt ! En tout cas, 2017 a commencé sur les chapeaux de roues avec mon nouvel Ebook de recettes spéciales sèche et le lancement de la collection de vêtements fitness avec RAD. N’hésitez pas à vous abonner au blog pour ne pas rater les prochains articles.

N'hésitez pas à laisser un message !