Lancement de la collection EMMAFITNESSGOAL RAD

Et oui, grande nouvelle, je lance ma collection de vêtement en partenariat avec la marque RAD ! Retrouvez la collection EMMAFITNESSGOAL RAD vendredi 3 février dès 18H00

La collection EMMAFITNESSGOAL RAD

Si vous me suivez depuis un moment, vous savez que je suis fan de la marque RAD et de ses vêtements à messages ! Avec une ligne éditoriale basée sur l’humour, on est sûr de trouver une pièce qui nous correspond ! Personnellement j’ai plusieurs modèles de chez RAD (mon T-shirt Madame Gourmande, Mes pulls Emmerdeuse et Pancakes, etc.) et cela fait 2 années de suite que j’en offre à ma famille à Noël. Depuis quelques mois Rad a d’ailleurs lancé une gamme fitness que j’aime aussi beaucoup. Alors quand la marque m’a proposé de créer une collection EMMAFITNESSGOAL RAD pour leur gamme fitness, je peux vous dire que je ne pouvais que leur dire oui !!

Vous retrouverez donc dans cette collection à la fois l’univers de RAD (des vêtements à messages humoristiques) et le mien avec du sport, de la motivation et… ma passion pour la nourriture plaisir !

Les modèles de la collection EMMAFITNESSGOAL RAD

Cette collection proposera donc 3 modèles déclinés en brassières ou en T-shirt de sport. Il y en aura donc pour tous les goûts, que vous préfériez vous entraîner en brassière ou en T-shirt, vous trouverez le modèle qu’il vous faut. Et si comme moi, vous avez tendance à porter vos affaires de sport en dehors de la salle, vous pourrez bien sûr facilement les intégrer à une tenue de ville !

Les brassières ont un maintien moyen, plutôt adaptées à une activité sans trop d’impacts (n’hésitez pas à lire mon article comment choisir sa brassière de sport) type entrainement de musculation ou cardio léger. Les T-shirts eux sont vraiment d’une superbe qualité et la matière est vraiment adaptée à vos activités sportives ! Ils ont en plus une coupe ajustée vraiment super.

La collection EMMAFITNESSGOAL RAD en image

Et oui, assez parlé, je vous laisse découvrir la collection en image !! J’espère qu’elle vous plaira. Vous pouvez d’ailleurs la retrouver sur le site de Rad ici

Où trouver les tenues de la collection EMMAFITNESS RAD

Pour acheter les tenues, rendez-vous sur le site de RAD ici.
N’hésitez pas à partager vos photos sur les réseaux sociaux avec le hashtag #emmafitnessrad !

Alors vous en pensez quoi de cette collection ? Laissez moi vos impressions en commentaires, j’ai vraiment hâte de savoir ce que vous en pensez et quel est votre modèle préféré !

11 Commentaires

  1. 4 février 2017 / 9 h 43 min

    Hey,
    J’aime beaucoup ta collection, en particulier les hauts brassières. A la différence que je ne suis pas une Burger Addict mais une Sushis Addict (ce qui n’est pas mieux, il faut se l’avouer :p)

    • 4 février 2017 / 11 h 59 min

      Ha ha j’avoue moi aussi j’adoooooooore les sushis je te comprends !! J’avais fait une recette de makis « lights » si jamais sur ma chaine youtube lol

  2. 3 février 2017 / 21 h 22 min

    Wouah c’est super chouette! 🙂 Bravo! Je te souhaite plein de succès!

  3. Sarah_Croft
    3 février 2017 / 20 h 34 min

    Félicitations c’est trop bien !! J’aime beaucoup l’idée sur les brassières de sport 🙂

    • 4 février 2017 / 12 h 00 min

      Merci c’est gentil !!! Oui il faut un peu d’autodérision pour faire du sport lol

  4. 3 février 2017 / 20 h 33 min

    Bravo ! Cette gamme m’intéresse car je reprends le sport dans quelques semaines, après ma grossesse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.