Bruncher chic au Marriott Champs Elysées

Vous me connaissez depuis un moment. Je fais très attention à mon alimentation et quand je fais un écart, il faut ABSOLUMENT qu’il soit délicieux. Et comme j’ai toujours du mal à me décider sur le salé ou le sucré, le brunch est toujours la bonne réponse pour se faire plaisir salé comme sucré ! Aujourd’hui je vous partage ma dernière adresse coup de cœur à Paris. Le brunch de l’hôtel Marriott Champs Elysées.

Un cadre élégant sur les Champs Elysées

Forcément quand on pense Marriott, on imagine tout de suite un certain standing qu’il s’agisse des hôtels ou de leurs restaurants. Alors sur la plus belle avenue du monde, forcément, le Marriott Champs Elysées se devait d’être à la hauteur. Si l’entrée reste discrète, une fois l’escalator (oui j’ai bien dit l’escalator !!) qui mène au premier étage, on accède à un hall magnifique s’ouvrant sur tous les étages jusqu’au plafond de verre. Il doit faire bon prendre un verre au bar situé sous cette verrière mais le brunch nous attend et aucun doute qu’il sera à la hauteur. Nous accédons donc à la salle où se déguste celui-ci.

Un brunch de chef à volonté

Buffet froid

Comme je vous le disais, pour mes cheats meals,il faut absolument que je me régale. Alors si je peux allier qualité et quantité, j’avoue que j’ai tendance à vraiment en profiter. Et je vous le dis tout de suite, malgré mes attentes importantes, j’ai vraiment été impressionnée par ce brunch. Servi sous forme de buffet, vous disposerez d’un choix alliant produits frais de grande qualité classiques du petit déjeuner et plats préparés par le chef. Le tout à volonté bien entendu, en mets comme en boisson chaudes. Et le brunch varie régulièrement et propose des thèmes chaque semaine ! Nous avons pu tester le brunch espagnol cette semaine-là.

Verrines salées

Régalée comme jamais

Alors qu’est-ce que j’ai mangé de bon pour en garder un aussi bon souvenir ? Coté viennoiseries maison, on a pu profiter d’une belle variété croissants, pains au chocolat, brioches, pains aux raisins maison, croissants fourrés au chocolat, pains aux raisins, etc.

Viennoiseries

Le buffet proposait également un assortiment de verrines espagnoles (gaspacho, légumes marinés, ceviche, etc.), plateaux de charcuterie espagnole, des fruits de mer du fromages sur lesquels on s’est bien fait plaisir ou encore du foi gras. Un espace plats chauds proposait les recettes de la semaine : Paëlla, thon à la catalane, jalapeno farcis au fromage, beignets de calamars, tenders de poulet et bien sûr, les traditionnels œufs brouillés, saucisses et bacon grillé. Vous en voulez encore ? Il est donc temps de passer au buffet de dessert (oui c’est un buffet à lui tout seul). Pourquoi choisir entre le pain ou la brioche perdue ? Autant gouter les deux puisqu’on est là pour se faire plaisir. Et pour finir, les différentes tartes aux fruits toutes plus belles les unes que les autres (et tout aussi délicieuses).

Le véritable luxe à prix abordable

Opéra

Si le prix du brunch au Marriott Champs Elysées représente un certain prix puisqu’il est affiché à 59€, vous ne regretterez pas d’y être allé. Non seulement parce que vous vous régalerez pour chaque plat que vous pourrez tester, mais en plus, vous pourrez vraiment vous faire plaisir sans limite puisque le brunch est réapprovisionné en permanence et que rien ne manque de la première à la dernière minute. Ajoutez à cela un service irréprochable. Chaque membre de l’équipe se soucie en permanence de votre moindre petit besoin. Boissons chaudes resservies en permanence, débarrassage de vos assiettes terminées et tout cela avec un sens de la discrétion sans en rajouter. Je vous donne un petit exemple : comme je pars bientôt au Mexique, je voulais lire un journal en espagnol pour travailler un peu mon espagnol. Comme l’hôtel n’en avait plus de disponible, le serveur s’est excusé et insistait pour aller en acheter un sur le champ (ou sur les Champs d’ailleurs…) !! Vous l’aurez compris, j’ai été conquise par cet endroit et par la qualité de service du Marriott Champs Elysées. Si vous souhaitez vous faire plaisir dans un cadre de rêve, vous pouvez y aller les yeux fermés

Verrines à la vanille Bourbon

Marriott Champs Elysées
70 Av. des Champs-Élysées,
75008 Paris

2 thoughts on “Bruncher chic au Marriott Champs Elysées

N'hésitez pas à laisser un message !