Playlist spécial fessier

Ma Playlist spécial fessiers ! Le fessier bombé, les fesses à la brésilienne on en rêve toutes et on travaille dur pour ça que ça soit à la salle ou à la maison. Et pour moi, la musique est un véritable moteur pour me motiver et me dépasser.Et oui, vous me demandez souvent comment rester motivée ou réussir à aller à la salle. Et bien grâce à la musique, je me prépare avant et pendant l’entrainement à me dépasser. J’ai donc décidé de vous partage ma Playlist spécial fessiers. Et oui, c’est nouveau sur le blog et si ça vous plaît, je vous en ferais d’autres prochainement !

Alors pour se sculpter un fessier de rêve et en attendant de devenir les futurs Jen Selter, voici selon moi, quelques unes des meilleures chansons pour se motiver tout en se sculptant un sexy Booty. Je vous ai fait cette playlist spécial fessiers sur Spotify vous pourrez l’avoir facilement pendant votre entrainement comme ça.

La majorité de ces chansons font partie du registre de la musique Hip Hop, Latina ou caribéenne. Et oui, vous n’êtes pas sans savoir que la communauté « Afro Latina » voue un culte sans faille aux jolies fesses… Tout comme un grand nombre de filles qui rêvent d’avoir le fessier de Jennifer Lopez ou Shakira. Moi la première !

Alors, à défaut d’avoir leur fessier pour le moment, profitons-en pour nous motiver en travaillant sur ces hymnes aux fesses rondes et bosser notre popotin comme il se doit ! Et oui, rien de mieux que se dépasser à chaque entraînement si on veut être sure d’avoir les résultats qu’on espère !

On retrouve quoi dans cette Playlist spécial fessiers ? Sean Paul, Jennifer Lopez, Daddy Yankee, Pitbull, DJ Snake,  Tiesto, etc.

Petite astuce toute simple (pour ceux qui auront été jusqu’à la fin de l’article) pour un entrainement encore plus efficace : Pensez tout au long de vos exercices à bien forcer la contraction de la zone que vous travaillez. Ca s’appelle la contraction volontaire et ça aide à bien concentrer le travail de l’exercice sur le muscle que vous souhaitez travailler ! Ainsi ce seront bien les fessiers qui seront sollicités et moins les quadriceps quand vous ferez du squat par exemple !

Voilà j’espère que cette Playlist spéciql fessiers vous plaira. N’hésitez pas à me dire si vous l’avez écoutée et quels sont vos titres préférés ! Ou ceux que j’aurais dû ajouter bien sûr !

5 thoughts on “Playlist spécial fessier

N'hésitez pas à laisser un message !