Ma recette du golden latte

Vous le savez je suis déjà une fan du curcuma et du gingembre que j’intègre quotidiennement dans ma boisson du matin depuis plusieurs années déjà. Depuis peu j’ai fait la découverte d’une autre boisson santé délicieuse le golden latte. Je vous partage donc ma recette du golden latte !

GOLDEN LATTE LA BOISSON SANTÉ

Pourquoi le golden latte est-il considéré comme une boisson santé ? Tout simplement car les ingrédients qui composent le golden latte sont des aliments naturels reconnus pour leurs propriétés curatives depuis des millénaires. En effet, les ingrédients présents dans le golden latte offrent un panel de bienfaits pour le corps notamment d’un point de vue anti-inflammatoire. Ça serait donc dommage de passer à côté. D’autant plus que le golden latte c’est tout simplement délicieux et super facile à faire !!! Je vous partage tout de suite la recette du golden latte.

La recette du golden latte, la boisson bien-être

LES INGRÉDIENTS DU GOLDEN LATTE

Pour réaliser la recette du golden latte, pas besoin d’une tonne de matériels sophistiqués. Une simple casserole vous suffira ! Si vous voulez tester et réaliser vous-même votre recette du golden latte il vous faudra :
• 250ml de lait végétal ou de lait
• 1 cuillère à café de curcuma
• 1 cuillère à café de cannelle
• 1 cuillère à café de gingembre en poudre ou 3 cm de gingembre frais râpé
• 1 pincée de poivre
• 1 cuillère à café bien bombée de miel

LA RECETTE DU GOLDEN LATTE PAS A PAS

Mélanger le lait végétal, le miel, la cannelle, le curcuma, le gingembre et le poivre dans une petite casserole. Ensuite, chauffer à feu moyen jusqu’à ce que le tout soit bien chaud, en fouettant énergiquement tout au long de la cuisson pour que les ingrédients se mélangent bien. Cela vous permettra d’obtenir une texture crémeuse. Une fois le tout chaud et bien mélangé, verser dans une tasse et siroter avec gourmandise.

Si vous testez cette recette du golden latte, n’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé en commentaire et à la partager sur vos réseaux sociaux. Si vous voulez plus de recettes bien-être et équilibre, c’est par ici.

2 Commentaires

  1. Aline
    14 novembre 2018 / 4 h 02 min

    Vraiment très intéressant, merci pour la recette 🙂 ! Je ne consomme pas beaucoup de lait, seulement du yaourt mais ce golden latte me semble très appétissant. Excellente fin de journée !

    • 26 novembre 2018 / 14 h 45 min

      Oui c’est délicieux ! Le lait de cajou c’est top quand on boit pas de lait 🙂

N'hésitez pas à laisser un message !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.